Adam Daifallah

Cofondateur et associé directeur

Habile communicateur et fin stratège, branché sur un vaste réseau d’affaires dont les frontières dépassent largement celles du Québec, Adam Daifallah détient plus de 15 années d’expérience en journalisme, en politique et en droit.

En plus de ses responsabilités au sein de HATLEY, Adam est président du conseil d’administration de la Fédération canadienne des contribuables et occupe un poste de Fellow à l’Institut économique de Montréal. Il est fréquemment appelé à commenter les affaires publiques dans les journaux, à la radio et à la télévision. Avant de se joindre à HATLEY, Adam pratiquait le droit dans le bureau montréalais de Norton Rose Fulbright (alors connu sous le nom de Ogilvy Renault). Il faisait auparavant partie de l’équipe éditoriale du National Post et a été un correspondant du quotidien The New York Sun, à Washington. Il est par ailleurs coauteur de deux ouvrages sur la politique canadienne. Il a enseigné plusieurs années à l’Université McGill.

Adam est l’un des directeurs de la fondation Schmeelk Canada et est membre du comité « prises de position » de l’Institut des administrateurs de sociétés – Section du Québec. De plus, il s’implique beaucoup auprès de Golf Canada à titre de gouverneur, de président du comité des communications et de membre du comité des Ressources humaines.

Adam est diplômé en droit de l’Université Laval et détient un baccalauréat en sciences politiques et histoire (honneurs) de l’Université Queen’s. Il est un ancien boursier Sauvé de l’Université McGill et est également membre du Barreau du Québec.