Alexandre Meterissian

Consultant senior

Avant de se joindre à HATLEY à titre de consultant en 2013, Alexandre Meterissian a travaillé au sein de plusieurs cabinets ministériels à Ottawa.

Il a notamment contribué au développement de politiques étrangères avant d’être chargé des relations avec les communautés culturelles de la grande région de Montréal. Son expérience dans les médias et sur les scènes politiques fédérale et provinciale fait d’Alexandre un atout important en ce qui a trait aux communications stratégiques ainsi qu’aux relations gouvernementales.

Alexandre détient un baccalauréat en science politique, une mineure en économie et une mineure en philosophie de l’Université McGill ainsi qu’une maîtrise ès sciences de la gestion (option stratégie) de HEC Montréal. Son mémoire traite des implications du marché du carbone Québec-Californie (SPEDE) pour l’économie du Québec. En 2010, il a représenté le Canada au Sommet mondial des jeunes du G8/G20 à Vancouver et, en 2014, il a été responsable de la thématique pour le Congrès-Jeunes du Parti libéral du Québec.